FANDOM


Tout le reste de la planète est aux mains des Forces du Froid. Un continent entier au pôle sud, appelé le "Pays des Glaces" est mouvant, la banquise grandissant et rétrécissant au gré des envies du maitre des lieux, Evil Snowman, qui contrôle absolument tout pour faire du paysage l'incarnation même de la notion de froid dans le Warp. Les décors non-euclidien ont rendu fou nombre de cartographes ayant tenté d'en faire un plan depuis l'espace. Inutile de préciser qu'aucun humain, même pas le Dr Chainsaw, n'y a mis les pied.

Au nord, l'île de Frozenheim est prise entièrement par les glaces la moitié de l'année. Les Forces du Froid y sont présentes, assistées par une poignée de techno-sorciers du froid et de stratèges de la Chainsaw Industrie. Leur but est de faire en sorte que l'île puisse abriter des BDN toute l'année, même quand le climat se réchauffe. Leur base secrète est donc une base d'opération permanente.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.